Office 2016

16.0.9226.2114

Microsoft Office 2016 continue d'inclure ses applis traditionnelles comme Word, Excel et PowerPoint, mais avec plus d'options qui améliorent la productivité

7/10 (255 Votes)

Tous les certains temps, Microsoft lance une version rénovée de ses logiciels bureautiques. La dernière édition, publiée en septembre 2015, est la connue comme Office 2016. Il s’agit d’un ensemble d’outils pour PC Windows consacré à augmenter la productivité de l’utilisateur au bureau et à la maison.

La meilleure suite bureautique au monde.

Outils disponibles sur cette suite bureautique

Comme sur d’autres versions précédentes, cette édition 2016 inclut plusieurs applications bien différentes, chacune avec un objectif bien spécifique :

  • Word : le logiciel de traitement de textes.
  • Excel : le logiciel de feuilles de calcul.
  • PowerPoint : l’application de présentations et passes de diapositives. Access : l’outil pour travailler des bases de données.
  • Outlook : le client de messagerie et le calendrier.
  • OneNote : l’application pour prendre des notes et capturer des idées.
  • Publisher : le software pour la publication assistée par ordinateur et la mise en page.
  • Skype Entreprises: messagerie instantanée, appels et réunions en ligne. L’évolution d’Office

Comment a évolué Microsoft Office 2016?

Cette nouvelle édition de l’ensemble bureautique de Microsoft se présente avec d’intéressantes nouveautés concentrées sur cinq domaines :

  • Travail en collaboration : maintenant travailler entre plusieurs utilisateurs de façon collaborative sur un même document est plus facile que jamais. Ils peuvent tous voir les modifications faites par les autres et partager des documents en un simple clic. En plus, le système a été rénové pour pouvoir récupérer les anciennes versions du document durant le processus d’édition.
  • Efficacité : la nouvelle suite Office est plus rapide et efficace. Avec la nouvelle option Tell Me vous pourrez lui dire à Word, Excel ou PowerPoint exactement ce que vous voulez faire pour que ses applis vous guident durant le processus. En outre, avec la nouvelle recherche intelligente de Bing vous pourrez faire des recherches sur Internet sans sortir du document sur lequel vous travaillez.
  • Accessibilité : grâce aux options d’enregistrement en ligne de OneDrive et à que les nouvelles applications d’Office sont adaptées au Windows traditionnel comme aux versions du système conçues pour les écrans tactiles, vous pourrez accéder et travailler sur vos documents où et quand vous en ayez besoin, même sur cotre smartphone ou votre Mac.
  • Protection d’information : il faut aussi souligner les nouvelles politiques de Data Loss Prevention (DLP) (les techniques de protection contre la fuite d'informations) qui protègent les documents partagés des différentes infractions parmi l’identification de matériel sensible et le contrôle des pour éviter les accidents à travers les outils Office.
  • Intégration sur Windows 10 : même si la suite fonctionne sur les précédentes versions du système d’exploitation de Microsoft, le design de cet Office se concentre spécialement sur Windows 10. Pour cette raison, il s’intègre parfaitement avec Cortana, pour que l’assistant virtuel vous aide à toutes les tâches que vous ayez à faire avec ces outils, surtout Outlook, et se synchronise parfaitement avec toutes les applications mobiles créées pour Windows 10 pour téléphones et tablettes.

Combien va-t-il me couter la nouvelle suite d’Office 2016?

Vous devez déjà savoir qu'Office n’est pas gratuite mais à Redmond ils assurent qu’il s’agit de la version la plus accessible et économique de la suite jusqu’à maintenant. Ce n’est pas qu’ils aient baissé les prix des différentes versions (Famille, Personnel, Famille et étudiant, Standard, Professionnel, Professionnel Plus, etc.) sinon que les différents plans flexibles s’ajustent à l’économie de chaque utilisateur, que ce soit un étudiant, toute une famille ou une entreprise.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 7.
Microsoft
Il y a 6 mois
Ce mois-ci
4,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté