Microsoft Office 2010

Beta

Microsoft Office 2010 est la suite bureautique par excellence avec laquelle vous pouvez augmenter votre productivité en utilisant Word, Excel ou PowerPoint

6/10 (439 Votes)

Office de Microsoft est devenue la suite bureautique de référence dans le milieu professionnel mais aussi dans le privé. Elle a su évoluer avec le temps, en ajoutant des nouvelles fonctionnalités et en mettant à jour celles dont elle disposait. La quatorzième version de cette suite en est un exemple : la connue comme Microsoft Office 2010, qui vient remplacer Office 2007 et qui dispose d’une série de nouveautés pour tous ses outils.

La version 2010 de la suite bureautique de référence

Les capacités de cette suite parmi et ses différents outils permettent de mener des différentes tâches comme la gestion de la messagerie ou l’administration de bases de données, en passant pour l’écriture de documents, la création de diapositives ou la génération de feuilles de calcul avec leurs graphiques et leurs tableaux correspondants.

La suite bureautique de référence pour les professionnels et les utilisateurs privés.

Son arme principale est la versatilité car son mode d’emploi est adapté au travail domestique le plus simple et, en même temps, à l’environnement le plus exigeant qui requiert d’une gestion plus complète des documents. Tellement, que la suite est arrivée sur d’autres plateformes et elle est devenue le référent d’autres entreprises pour développer d’autres logiciels du même style. Cette suite bureautique (et d’autres développés par la concurrence) est même disponible sur macOS et sur plateformes mobiles comme Android, et même d’une version portable que vous pouvez prendre toujours sur vous.

En voyant l’importance de ce logiciel, beaucoup d’utilisateurs cherchent où trouver un serial ou un code du produit pout pouvoir l’utiliser gratuitement. Bien évidemment, nous n’allons pas vous informer de comment pirater Office, mais c’est sûr que vous pouvez trouver la façon de le faire parmi une petite recherche sur Google. Comme toujours, nous vous recommandons d’essayer la version d’évaluation disponible sur le site de Microsoft et d’acheter plus tard la licence si vous considérez que la suite vaut le coup.

Logiciels inclus dans la suite bureautique

  • Word : logiciel de traitement de textes..
  • Outlook : client de messagerie.
  • Excel : pour la création de feuilles de calcul.
  • Publisher : design de publications.
  • OneNote : création de notes et enregistrement en ligne.
  • Access : administration de bases de données.
  • PowerPoint : outil pour créer des présentations.
  • Visio : software de dessin vectoriel.
  • Project : administration de projets.

A cette série d’application consacrés à que l’utilisateur devienne plus productif, il faut aussi souligner la présence d’InfoPath et SharePoint WorkSpace, disponibles uniquement dans les suites pour entreprises comme nous expliquons ci-dessous.

Un outil indispensable dans une entreprise

Microsoft n’a pas oublié le côté corporatif et ses besoins actuels et pour cette raison cette suite inclut Communicator, le centre de communications pour la gestion de la messagerie instantanée, les appels et les visioconférences. En plus, il accélère le transfert de fichiers et permet de partager les applications.

Les entreprises peuvent aussi se servir de Microsoft InfoPath et Microsoft SharePoint Workspace, un logiciel pour créer des formulaires et une plateforme pour travailler et collaborer en ligne entre de différents membres de l’équipe, respectivement. A ces caractéristiques il faut ajouter la possibilité que le système offre pour y accéder depuis n’importe quel point de la planète, que ce soit sur un PC, un navigateur web ou un smartphone.

Nouveautés sur Office 2010

  • Aspect plus sobre malgré avoir gardé l’interface Ribbon.
  • Évolution du bouton Office qui ouvre maintenant un panneau complet au lieu d’un menu.
  • Aperçu du contenu de Word rénové.
  • Nouveaux outils de traduction et de capture d’écran.
  • Nouveaux minigraphiques pour Excel.
  • PowerPoint peut intégrer des vidéos parmi un lecteur propre.
  • Outlook regroupe les conversations par mail.

Où puis-je télécharger Office 2010 gratuitement pour Windows?

Malheureusement, Microsoft n’offre plus le téléchargement de cette version de la suite bureautique et vous ne pourrez pas trouver une copie légalement. De fait, sur le site officiel d’Office 2010, le groupe de Redmond vous recommande de passer directement à la version 365 de la suite d’outils bureautiques. Et même si vous réussissez à trouver l’installateur en ligne de ce logiciel, il ne fonctionne pas : vous attendrez éternellement que Microsoft « récupère les registres ». Comme ça, vous êtes obligé de vous rénover et de passer à une version bien plus moderne comme Office 2016.

Conditions et information supplémentaire :

  • Il faut disposer d'un code valable du produit.
  • Version d'évaluation valable 60 jours.
  • Connexion à Internet requise pour l'installation.
  • Le téléchargement inclut tout le pack Microsoft Office Professional, vous pouvez choisir uniquement Microsoft Office sur le menu d'installation.

Microsoft
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
700,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté